Comment choisir le meilleur papier peint pour la salle de bains de rêve.

Papier peint pour le salon
Si vous souhaitez donner une deuxième vie à votre intérieur en tapissant ses murs, vous avez de nombreux choix possibles – même si c’est la salle de bains qui demande une rénovation.

En plus, c’est son ambiance qui change, chaque matin, votre humeur et, en générale, votre opinion sur l’apparence de votre lieu de vivre! Alors, comment choisir le meilleur papier peint pour la salle de bains? Ce choix semble important, mais il est simple aussi…

Peintures murales dans le salon
Autor: demural.fr
Źródło: demural.fr

D’abord, ce qui est très important, c’est bien choisir le type de papier peint. Il en existe quatre: le papier peint dit traditionel (il est plutôt fin et s’use facilement; on l’utilise, essentiellement, dans les salons, donc dans les pièces sèches), le papier peint expansé (il est plus épais et résistant), le papier peint intissé (il est composé de deux couches; il est facile à poser) et le papier peint vinyle. C’est ce dernier qui est le mieux adapté aux salles de bains. Et pourquoi? Parce que la salle de bains est une pièce humide, donc le papier peint posé sur ses murs sera chaque jour exposé aux vapeurs.

http://demural.fr/papiers-peints
Autor: http://demural.fr/papiers-peints
Źródło: http://demural.fr/papiers-peints

C’est pour cela qu’il est nécessaire de choisir le papier peint pour la salle de bains qui seraimperméable – – papiers peints. Le papier peint vinyle est recouvert d’ une couche de PCV qui le préserve. En plus, le papier peint vinyle est résistant aussi aux éclaboussures et lavable. C’est important parce que les murs de salle de bains se salissent souvent très vite. S’il s’agit de couleurs ou de motifs de papier peint pour la salle de bains, ils dépendent de vos goûts car, à vrai dire, l’esthétique qui ne pourrait jamais convenir à la salle de bains n’existe pas. Si vous bien choisissez les accesoires, vous pourrez décorer les murs avec des carreaux ou motifs vintage et choisir entre toutes les couleurs de tous les tons. Le seul principe, c’est de les bien cohabiter.

En résumé: il faut que le papier peint pour la salle de bains soit résistant car c’est la spécifique de cette piece qui le demande. Les idées déco, il y en a beaucoup – style élégant et féminin, les couleurs sombres ou claires, les motifs ou leur manque… C’est simple- si quelque chose vous convient, ça convient aussi à votre salle de bains.